Collecte paroissiale

Lettre de Mgr Jacolin

Chers amis,

Vous recevez aujourd’hui avec ce courrier l’appel pour la campagne 2020 du Denier de l’Église.

Dans ma récente lettre pastorale, j’invite chacun de nous à :

« Relancer la mission d’évangélisation confiée à l’Église par le Christ ressuscité,la mission qui se continue ici et maintenant, dans les conditions de cette premièremoitié du XXIème siècle, pour tous les Vendéens ».

Plus que jamais, aujourd’hui, nous devons avoir à cœur d’annoncer la Bonne Nouvelle de l’Amour de Dieu pour tous les hommes. C’est la certitude de cet amour sans limite qui nous fait vivre et qui peut rayonner à travers nous.

Pour poursuivre sa mission, l’Église a besoin de chacun de vous, du soutien de votre prière, du temps offert généreusement, mais aussi de votre soutien financier. Votre participation aidera chaque paroisse, chaque lieu de vie chrétienne à vivre cette priorité missionnaire qui doit nous animera la suite du Christ: « Il m’a envoyé porter la Bonne Nouvelle aux pauvres » (Luc 4,18).

Cela fait 1 000 bonnes raisons de donner.

Quelle que soit la vôtre, je vous remercie déjà de votre contribution généreuse et vous assure de ma prière à vos intentions.

+ François JACOLIN

Évêque de Luçon

Procédé manuel .Voir la fiche à utiliser
en utilisant le site : www.1000bonnesraisons.com