Vœux du Père Verkys pour l’année 2024

Nous commençons une nouvelle année, l’année 2024 que nous plaçons sous le regard et la bénédiction de Dieu. Qu’elle soit, pour chacune et chacun, une année d’abondantes grâces.

Ce que nous désirons le plus c’est la santé que ni l’argent, ni l’or du monde ne peut acheter. Que le Seigneur, source de tout bien parfait, vous l’accorde. Mais puisque Jésus nous dit : «Que sert à l’homme de gagner l’univers, s’il se perd ou se ruine lui-même? Luc 9,25 Je vous souhaite aussi une très bonne
santé spirituelle qui se traduise par la vivacité de la foi, la force de l’espérance et une charité sans limite. Puisse cette année axée sur la centralité de la prière nous aider à consolider et vivifier nos relations avec le Seigneur afin que notre amour les uns pour les autres ne soit pas un vain mot.
Nous aurons à vivre une année qui sera marquée par des moments d’évangélisation avec des jeunes venant des quatre coins de la France, des enseignements sur l’adoration eucharistique et des expositions sur les miracles eucharistiques. Nous aurons besoin de chacun d’entre vous pour que ces initiatives soient une réussite pour notre paroisse.
Merci pour tout ce que vous ferez pour rendre notre paroisse missionnaire et fraternelle.
Belle, radieuse, heureuse et sainte année 2024. Bonne préparation et bonne marche vers le Jubilé
de 2025

Je prie pour vous tous et je quémande l’aumône de vos prières. Que Marie, Notre Dame de
l’Espérance nous accompagne et soutienne notre marche tout au long de cette nouvelle année 2024.

Père Verkys NONVIGNON