Les WEMPS à Moutiers, les 15-16 juin

Le prochain weekend WEMPS (Week End Mission Prière Service) où nous accueillerons plus de 30 Jeunes aura lieu les samedi 15 juin et dimanche 16 juin à Moutiers. La messe du dimanche 16 juin sera célébrée à l’église St Pierre à CSP à 11H et sera suivie d’un apéritif.
Vous êtes invités à participer aux diverses animations de ce weekend. Vous pouvez consulter le programme sur le site de la paroisse et sur les affiches et flyers mis à disposition dans les églises. Vous pouvez aussi apporter une aide financière en déposant votre don dans une boîte prévue à ce effet.
Vous êtes particulièrement conviés à assister au concert qui aura lieu le samedi 15 juin à 18H à l’église St Jacques à Moutiers le et qui sera suivi d’un apéritif dînatoire. Merci d’avance de votre aide et de votre participation.