Vœux du Père VERKYS

Chères paroissiennes et chers paroissiens

Nous avons commencé une nouvelle année que je vous souhaite très belle. Nous la remettons entre les mains du Seigneur telle qu’elle sera. Puissiez-vous tous jouir d’une bonne santé spirituelle, morale, physique, familiale, sociale et économique avec un bonheur illimité.

Je vous le disais à la messe du 1er jour de l’an que je souhaiterais que nous placions cette nouvelle année sous le signe de la joie et de l’espérance car nous sommes en permanence sauvés par Jésus (Dieu sauve). Nous vivons dans cette assurance très forte que Dieu ne peut jamais abandonner son peuple et donc qu’il ne peut jamais abandonner quiconque met sa confiance en lui. « Dieu sauve » tel est le nom du Fils de Dieu. Je voudrais vous exhorter à invoquer plus souvent le nom de Jésus surtout dans les situations où vous avez besoin d’un secours pressant ou urgent. C’est un nom qui traverse le temps et l’espace pour rendre le Sauveur présent à nos côtés chaque fois que nous l’invoquons avec assurance.

Malgré les angoisses et les inquiétudes de l’heure surtout à cause de la Covid19, restons positifs. Que rien ne nous vole notre joie de vivre et de nous aimer.

Bonne fête de l’Épiphanie !