Journée Mondiale des Pauvres. Collecte du Secours Catholique

La 4e Journée mondiale des Pauvres aura lieu le dimanche 15 novembre 2020. Le Pape François célèbrera une messe dans la basilique Saint Pierre de Rome. Voici son message publié le 13 juin 2020 qui annonce le thème de cette journée : « Tends ta main au pauvre » (Si 7, 32)

Collecte du Secours Catholique

Cette année encore, la Journée Nationale du Secours Catholique aura lieu le même jour que la Journée Mondiale des Pauvres, instaurée par le pape François, la quête de ce dimanche sera destinée au Secours Catholique.

En cette période de crise sanitaire et sociale le Secours Catholique poursuit son action pour les plus démunis, près de chez vous, et dans le monde : le week-end des 14 et 15 novembre, aura lieu la collecte nationale du Secours Catholique

« La fraternité n’est pas une promesse en l’air, c’est une révolution et ensemble on peut la faire ! »

Aujourd’hui, l’impact économique de la crise sanitaire que nous traversons est réel et de nouveaux publics ayant besoin de soutien se tournent vers notre association.

Pour poursuivre notre mission, nous avons besoin de vous !

Le 14 & 15 novembre, le Secours Catholique-Caritas France lance sa Campagne Collecte Nationale 2020. En cette année 2020, notre grande campagne nationale annuelle de collecte de novembre/décembre s’annonce plus que jamais essentielle !

Des enveloppes seront distribuées dans vos boites à lettres. Attention, ce n’est pas de la publicité ! Merci de bien vouloir les ouvrir.

Vous pouvez, également, effectuer votre don en ligne en cliquant ICI.