Le Père Verkys écrit :

RESTONS UNIS ET FORTS DANS LA FOI
Abbé Verkys NONVIGNON, curé

Chers frères et sœurs en Jésus Christ,

Alors qu’il y a quelques jours je vous annonçais que je partais pour un mois de vacances dans mon pays le Bénin, me voici de nouveau parmi vous afin de vivre ce moment pénible au milieu de vous et avec vous.
A peine arrivé au Bénin j’apprenais que toute la France était reconfinée avec toutes les restrictions que vous connaissez. J’ai alors pris la décision le lendemain de retourner vous rejoindre pour vivre tout près de vous en me mettant au service de tous car le capitaine ne peut abandonner le bateau en temps de tempête. C’est ainsi que depuis lundi 2 novembre après-midi je suis de nouveau à Moutiers-Les-Mauxfaits pour me faire tout à tous.

Je souhaiterais être proche de toutes les personnes qui ont besoin d’une écoute, d’une présence, d’un soutien spirituel ou d’un sacrement.
N’hésitez pas à me contacter sur mon téléphone 06 75 90 96 84 ou en me
laissant un mail à l’adresse : nonvignonverkys@gmail.com
Je pourrai me rendre au près de vous si besoin. Veuillez juste me préciser votre adresse et un contact pour vous joindre.

Je dirai la messe tous les jours de la semaine à 18 heures en communion avec vous tous et à vos intentions. N’hésitez pas à me les confier. Les dimanches la messe sera à 10 heures. Veuillez si vous le pouvez rester chaque fois en communion de prière en ces moments-là.

Dès la semaine prochaine, je vous communiquerai les jours et horaires où je serais présents dans les églises pour tenir des permanences.

Veuillez passer l’information autour de vous.

Le frère universel

Abbé Verkys NONVIGNON, curé