Notre messe avec Mgr Jacolin

Le départ du Père Olivier , le décès du Père Bernard ont laissé les paroisses St Jacques du Val Graon et Notre Dame de Lumière en grande difficulté : pas de prêtre pour assurer le service dominical; le père Verkys étant retenu à Longeville par la Fête de Rentrée du Caté , à Longeville .

Mgr JACOLIN a bien voulu assurer la messe à Champ St Père, pour la paroisse St Jacques du Val Graon.

Dans sa colère, son maître le livra aux bourreaux jusqu’à ce qu’il eût remboursé tout ce qu’il devait.
    C’est ainsi que mon Père du ciel vous traitera,si chacun de vous ne pardonne pas à son frère du fond du cœur. »
Matth

Dans son homélie, en s’appuyant sur les lectures du jour, Mgr Jacolin a insisté sur la nécessité du pardon, sur la générosité pour bien vivre en frères. C’est la voie pour connaître Dieu.

Baptême de Julia

Au cours de la messe , une petite Julia, enfant de la Boissière des landes est devenue enfant de dieu par le baptême donné par Mgr Jacolin.

Merci Monseigneur