Messe Dimanche à Moutiers

La messe de la Pentecôte sera célébrée à 11h, au Bois du Bouquet. Il s’agit du terrain de camping municipal à coté de la salle des fêtes de Moutiers. Le terrain est situé route de la Tranche sur mer, entre le bourg de Moutiers et le parc de loisirs O Fun Park (anciennement Indian Forest)

La messe sera célébrée en extérieur, des bancs seront installés pour 150 personnes environ. Ceux qui le peuvent sont invités à venir avec leur propre chaise.

Les règles seront les mêmes que dans une église, port du masque, lavage des mains au gel hydroalcoolique en arrivant et en repartant.

Merci de veiller à ne pas former d’attroupement avant et après la messe, et surtout de ne pas retirer vos masques avant d’être revenus à vos véhicules. Il en va de la sécurité sanitaire de chacun mais aussi de la pérennité de nos rassemblements.

Les enfants de moins de 11 ans n’ont pas l’obligation de porter un masque. Les personnes qui vivent sous le même toit ne sont pas obligées de garder une distance de 1 mètre entre elles.