Messe dominicales

Les messes pouvant se dérouler “presque” normalement, l’équipe pastorale des deux paroisses a pris la décision de simplifier le calendrier des eucharisties. Aussi à partir de la Pentecôte, 3 messes seront proposées dans des lieux fixes à horaires fixes. Ces dispositions sont prises pour les messe du 30 mai jusqu’au 28 juin.

Les Samedis soir 19h00 à l’église d’Angles (120 places maximum)

Les Dimanches à 11h00 Chapelle de la Grière

Les Dimanches à 11h00 au Bois Bouquet (Il s’agit du terrain à côté de la salle des fêtes de Moutiers).

L’accès ne sera pas autorisés à ceux qui ne porterons pas de masque. Chacun à l’obligation de se laver les mains à la solution hydroalcoolique en arrivant et en partant. La communion ne sera distribuée que dans la main. La distance de 1 mètre entre chaque personne devra être respectée.

Merci de veiller à ne pas former d’attroupement à la sortie des églises et lieux de célébrations, chacun veillera à garder son masque même aux abords des églises.