Messe du Dimanche 15 mars 2020

Suite aux instructions de la préfecture et du diocèse nous sommes obligés de supprimer une messe dominicale faute de prêtre pour pouvoir toutes les célébrer.

Samedi 14 mars à 18h00 Église de Curzon

Dimanche 15 mars 2020 à 9h30 Église de La Boissière des Landes

Dimanche 15 mars 2020 à 11h00 Église d’Angles

Le nombre de participants est limité à 100 personnes. Au delà vous ne pourrez prendre place dans l’église.

Vous serez invités à ne vous installer qu’un banc sur deux. Merci de vous installer de manière organisée, en commençant par les bancs les plus près du choeur, en gardant un espace d’au moins 1mètre entre deux personnes.

Les paroissiens de plus de 70 ans sont fortement invités par la préfecture à demeurer chez eux. Vous pouvez vous faire connaître si vous souhaitez recevoir la communion chez vous, dans la limite de nos possibilités.

Respectez les règles déjà en vigueur : pas d’embrassade, pas de poignet de main. N’ayant pu nous procurer du gel hydro-alcoolique veillez à vous lavez les mains par vos propres moyens.

Pour le mouvement de communion vous serez invités à vous déplacer sur une seule file en gardant une distance d’1 mètre au moins avec la personne qui vous précède. La communion sera distribuée dans la main uniquement.

Ces dispositions ont été prises dans l’urgence, nous affinerons nos dispositifs pour les semaines à venir.

Toutes les rencontres et réunions paroissiales sont annulées, cela comprend les rencontres du 17 et 24 mars à Angles autour de la lettre pastorale de notre évêque.